Mot de la mairesse de Montréal
Je souhaite la plus chaleureuse des bienvenues aux participants et participantes du Festival Go vélo. Montréal est une ville résolument sportive et attachée aux modes de transports actifs. Nous sommes toujours fiers de nous associer à ce rendez-vous annuel.
Je félicite les organisateurs de ce festival qui encourage un mode de vie sain, actif et amusant pour les petits et les grands. L’activité physique fait partie des saines habitudes de vie à adopter et, lorsque prises en bas âge, elles sont là pour durer. Je tiens également à saluer Vélo Québec, qui appuie notre volonté de promouvoir le vélo comme moyen de transport et rouage essentiel de la mobilité à Montréal. D’ailleurs, la ville de Montréal est fière d’amorcer le déploiement du réseau express vélo. Nous espérons que ce nouveau réseau donnera envie à un nombre croissant de personnes d’adopter ce mode de déplacement efficace, agréable et sécuritaire.
Enfin, je tiens à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui s’investissent année après année dans ce Festival. Grâce à vous, ainsi qu’aux organisateurs et organisatrices qui consacrent toutes leurs énergies au succès de cet événement, plusieurs milliers de cyclistes peuvent vivre une expérience mémorable.
Je souhaite un franc succès ainsi qu’un plaisir renouvelé à tous les participants et participantes.
Je vous invite fortement à profiter de ce grand festival qui culminera encore cette année avec le Tour de l’Île et le Tour la Nuit, des activités phares qui savent plaire à toute la famille. Bon Festival!